Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser une Tahoma après migration vers la nouvelle

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box TaHoma, et j'ai procédé à la migration sur le site internet, je pense que c'est nouveau. Lors de l'activation il m'on demandé si c'était une migration, j'ai mis oui, et j'ai suivi tout ce qui était écrit. Tout fonctionne correctement.

Maintenant, quand je veux activer mon ancienne box pour mon frère, ça me dit que cette box a été remplacée.

On ne peut pas réinitialiser complètement la box pour la lui donner? Si ou comment faire?

Merci bien

Paul D.
Paul D.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Lors d'un transfert de compte votre ancienne box devient inutilisable.

    Bonne journée,

    Paul D.
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    Paul D.

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    C'est absurde...

    J'aurais donc du créer un nouveau compte et relier tous mes équipements afin de pouvoir réinitialiser mon ancienne box pour l'utiliser ailleurs...

    Et bien c'est bon a savoir, mais complètement absurde.

    (Etant dans le développement, c'est une petite relation de base de donnée qui empêche ça, c'est donc au bon vouloir de Somfy... dommage)

    La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi avoir choisi ce system de rentre inutilisable l'ancienne box. Quel intérêt pour Somfy savant que la box n'est pas la première source de revenue. 1 box = plusieurs équipements achetés.

    Merci pour la réponse.

    Bonjour Paul,

    Vous avez également cette possibilité de désactivé la première.
    La procédure est ainsi lors d'un transfert de compte, cela est précisé à l'utilisateur lorsqu'il réalise sa migration.

    Bonne journée,

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