Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en butée à la fermeture moteur ls650

J Aimerais que mon portail recule de 10 MM maximum mais pas. 40

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Reims
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pouvez-vous confirmer la référence ?

    Le recul est défini par le constructeur et n'est pas modifiable.

    Montrez des photos .

    stephanie N.
    stephanie N.

    stephanie N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    36350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    luant
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème que vous sur ce moteur. Un espace de 5 cm !!! L'entreprise qui a effectué la pose m'indique que cela vient du moteur et que rien n'est possible. Avez vous trouvez dans votre cas une solution ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique