Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon volet roulant de remonte plus lors de la remontée. Pas de frottement, ni de bruit suspect...?

Mon volet est automatique en mode filaire.
Il doit avoir 4/5 ans.

Fred.
Fred.

Fred.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Verifiez les connexions qu'il n'y ait pas de mauvais contact.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    En l'aidant d'une main tout en appuyant sur la TC, monte t'il ?
    Si oui c'est le condo.

    Fred.
    Fred.

    Fred.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Précision, ce matin le dit volet est remonté normalement sans aucune intervention de ma part... Comme de rien n'était...

    Fred.
    Fred.

    Fred.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour vos précieuses informations.

    Fred.
    Fred.

    Fred.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est ce que je pense... Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre sans intervention aucune.
    Donc je laisse en état.
    Mais vos conseils me permettre déjà de mieux diagnostiquer.
    Merci à vous.

    Haut de page