Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

souci interphone- cellules- moteur portail

Bonjour
j'utilise MOTEUR SOMFY POUR PORTAIL COULISSANT FREVIA 600 FR et VISIOPHONE SOMFY V 400 BLANC.
Mon souci est le suivant : Parfois, lors que des gens sonnent à l’extérieur, mon interphone interieur ne fait pas de bruit.
Lorsque je veux ouvrir avec la console intérieure, impossible.
Du coup j'utilise une télécommande à distance.
Puis lorsque les gens passent devant les cellules => on interphone intérieur sonne et se débloque.

J'ai fait des tests et lorsque je débranche les cellules du moteur du portail, tout semble fonctionner (sauf les cellules évidement)

Tout est branché sur le bus jaune du moteur (cellule, ouverture portail depuis interphone), j'ai l'impression que le soucis vient de là.

Merci pour votre aide

jackie M.
jackie M.

jackie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faire l'essai de débrancher le bloc prise de l'alimentation du visio, puis inverser les fils NO&COM via le BUS du boitier électronique du portail, rebrancher le bloc prise.

    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page