problème installation GO AR4?

Après avoir respecté correctement les consignes de votre brochure réf 5125084B,le fonctionnement des vantaux est inversé...Le moteur M1 se trouve à gauche pour une ouverture vers l'intérieur...au final,ce vantail se ferme en premier et s'ouvre en dernier,hélas!Que faire SVP?(je pourrais conserver ce fonctionnement mais cela m'oblige à couper deux pattes métalliques de butée et de les souder sur l'autre vantail)

jean-pierre R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Vous avez inversr

    Anonyme

    Bonjour
    Vous avez inversé M1 et M2.
    Changez les fils de bornier.
    Attention aussi à ne pas les inverser sur les bornier sinon les cellules fermeront le portail au lieu de le rouvrir.