Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

les cellules coupe le portail a l ouverture et non a la fermeture?

l ouverture et la fermeture de mon portail fonctionne correctement mais quand le portail s ouvre si je passe devant les cellules pendant l ouverture le portail s arrête et repart en fermeture alors que cela devrait être le contraire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Le ou les moteurs de votre système sont branchés à l'envers.

    De quel type de motorisation s'agit-il ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déverrouillez les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouillez, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la télécommande le portail doit partir en ouverture.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra effectivement inverser la polarité des moteurs sur le boitier électronique.
    Reprendre la procédure d'apprentissage en suivant la notice après modification !

    Haut de page