Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme keypad rts suite changement de pile

Bonjour
Mon keypad rts ne fonctionnait plus.
Je change la pile : le clavier s allume puis le voyant du haut se met à clignoter rapidement environ 30 fois de suite. Les appuis sur les touches du clavier n ont aucun effet de même qu un appui long sur la touche adresse pour réinitialiser...
Quel pourrait être la source du problème?
Merci

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voulais dire un appui long sur la touche ADR

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page