Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme keypad rts suite changement de pile

Bonjour
Mon keypad rts ne fonctionnait plus.
Je change la pile : le clavier s allume puis le voyant du haut se met à clignoter rapidement environ 30 fois de suite. Les appuis sur les touches du clavier n ont aucun effet de même qu un appui long sur la touche adresse pour réinitialiser...
Quel pourrait être la source du problème?
Merci

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je voulais dire un appui long sur la touche ADR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page