Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Interrupteur centralis uno RTS et volet autre marque ?

Bonjour,

j'ai un volet roulant au dessus de ma véranda, ce volet est d'une autre marque que somfy.
Puis-je remplacer l'interrupteur actuel par le centralis uno RTS ?
La finalité est d'automatiser l'ouverture en fonction du soleil, de la temperature, du vent ...
Merci d'avance pour vos retours.
Xavier

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Si ce VR est filaire et non budetdorff, oui vous pouvez.

    Haut de page