Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Butée de fermeture ?

Bonjour mon portail est montée sur une pente importante donc pas de butée au sol car trop haut les battants sont a 30 cm du sol actuellement le portail fonctionnait très bien avec des moteurs bft virgo comme la carte est morte je veux monter une motorisation evolvia 400 es ce un problème

Vansteelant C.
Vansteelant C.

Vansteelant C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec Evolvia 400 il faudra impérativement une butée au sol.
    Bonne journée,

    Haut de page