Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment exclure toutes les telecomande sauf une ?

Bonjour

J'ai plusieurs volets Somfy avec des télécommandes.
L'ensemble fonctionne bien.

Mais j'ai un volet (d'une chambre) qui s'ouvre tous les jours très tôt.
Je n'ai pas de box ou de commande centralisé.

Je suspecte qu'un voisin commande (à son insu) notre volet.

Est-il possible de supprimer tous les accès à mon volet sauf à la vrai télécommande ?

Merci

mathieu V.
mathieu V.

mathieu V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faudra faire une Raz voir video
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page