Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur a droite Freevia 600

Bonjour,
suivant la notice du Freevia 600, sur celle ci le moteur se situe sur le pilier gauche et l'ouverture se faite de la droite vers la gauche, moi mon moteur est sur le pilier droit du coup l'ouverture de la gauche a droite, le problème c'est que les cellules fonctionne a l'envers pour mon cas, c'est a dire que si je passe devant les cellules alors que le portail s'ouvre et bien il se referme !!! comment puis je inverser cela ? merci pour votre aide.

John J.
John J.

John J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra inverser la polarité du moteur puis reprendre la procédure d'apprentissage.

    Tenez nous informés !

    John J.
    John J.

    John J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait je viens de me rendre compte que les câbles sur la borne 9 et 10 doivent être inversés

    Ravis de votre découverte !

    Attention de bien reprendre la procédure d'apprentissage après modification !

    Tenez nous informés !

    John J.
    John J.

    John J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est parfait tout marche correctement merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique