Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

moteur a droite Freevia 600

Bonjour,
suivant la notice du Freevia 600, sur celle ci le moteur se situe sur le pilier gauche et l'ouverture se faite de la droite vers la gauche, moi mon moteur est sur le pilier droit du coup l'ouverture de la gauche a droite, le problème c'est que les cellules fonctionne a l'envers pour mon cas, c'est a dire que si je passe devant les cellules alors que le portail s'ouvre et bien il se referme !!! comment puis je inverser cela ? merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page