Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique BUS SGA (2MCC6) 6000 AR400 - Somfy - 9020465 clignote 7 fois et rien ne réagit?

Bonjour
j'ai changé il y a 3 semaines mon boitier SGA 6000 par un nouveau modèle et au bout de 15 jours il s'est mis à clignoter 7 fois sans arrêts avec aucune réactions de quoique que se soit.
j'ai réinitialisé, reconfigurer mes télécommandes, mais toujours ces fameux clignotements au nombre de 7 !
Que dois-je faire ????
merci de vos réponses.

samuel D.
samuel D.

samuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page