Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Paramétrage de 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec un volet roulant pour porte de garage. Celle ci étant commandée par clé depuis l'extérieur, j'ai fait l’acquisition d'un Axroll avec 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS. Tout s'est bien déroulé dans l'installation et dans la configuration des télécommandes. (Pour info, j'ai supprimé la commande à clé)
Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs mois, sauf jusqu’à quelques semaines ou j'ai perdu la programmation des 2 télécommandes.
Elles fonctionnent toutes les deux, mais pas en même temps. J'en programme une, elle fonctionne. Je programme la deuxième, elle fonctionne mais plus la première. J'ai tout tenté, à savoir l’effacement de toutes les télécommandes (P9), effacement de la pile de défaut (dd), reset des télécommandes avec la fonction 'ADR'... Changer les piles...
Je suis donc à court d'idées !

Merci d'avance pour votre aide !!

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ces deux points de commande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boîtier Axroll, neuf ou occasion ?

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Tout a été acheté neuf !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, la fonction ADR ne reset pas les télécommandes !!!

    Cela change leur protocole et elles deviennent incompatibles.

    Refaites la manip ADR et recommencez ...

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai fait la manip bien plus qu'une fois ! Et ça ne change rien !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il pourrait y avoir un défaut des télécommandes .

    Attendez ici, le contact d'un Technicien Somfy.

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour ton aide, je vais attendre un retour du support Somfy

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Un petit mot pour vous informer que j'ai reçu, de la part de SOMFY, 2 nouvelles télécommandes ! Et tout est de nouveau fonctionnel. Merci à SOMFY pour la qualité du service et son efficacité !

    Haut de page