Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Paramétrage de 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec un volet roulant pour porte de garage. Celle ci étant commandée par clé depuis l'extérieur, j'ai fait l’acquisition d'un Axroll avec 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS. Tout s'est bien déroulé dans l'installation et dans la configuration des télécommandes. (Pour info, j'ai supprimé la commande à clé)
Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs mois, sauf jusqu’à quelques semaines ou j'ai perdu la programmation des 2 télécommandes.
Elles fonctionnent toutes les deux, mais pas en même temps. J'en programme une, elle fonctionne. Je programme la deuxième, elle fonctionne mais plus la première. J'ai tout tenté, à savoir l’effacement de toutes les télécommandes (P9), effacement de la pile de défaut (dd), reset des télécommandes avec la fonction 'ADR'... Changer les piles...
Je suis donc à court d'idées !

Merci d'avance pour votre aide !!

Nicolas V.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ces deux points de commande.

    Bonne journée,

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    Nicolas V.
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    Tout a été acheté neuf !

    Nicolas V.
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    J'ai fait la manip bien plus qu'une fois ! Et ça ne change rien !

    Nicolas V.
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    Merci pour ton aide, je vais attendre un retour du support Somfy

    Nicolas V.
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    Bonjour à tous,
    Un petit mot pour vous informer que j'ai reçu, de la part de SOMFY, 2 nouvelles télécommandes ! Et tout est de nouveau fonctionnel. Merci à SOMFY pour la qualité du service et son efficacité !

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