Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte D'Authentifiaction ?

Bonjour, j'ai personnalisé ma carte d'authentification sur les paramètres de mon ordinateur sans avoir eu le temps de l'imprimer, du coup je n'ai plus les codes pour revenir sur le paramétrage de mon alarme via mon ordinateur , comment faire ?

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Vous allez devoir procéder à une remise à zéro de votre module IP afin de repasser sur la carte d'authentification par défaut.
    Je vous joins ci-dessous le lien de la vidéo correspondant à la manipulation à effectuer :

    Bonne journée.

    Haut de page