Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte D'Authentifiaction ?

Bonjour, j'ai personnalisé ma carte d'authentification sur les paramètres de mon ordinateur sans avoir eu le temps de l'imprimer, du coup je n'ai plus les codes pour revenir sur le paramétrage de mon alarme via mon ordinateur , comment faire ?

Stéphane D.
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous allez devoir procéder à une remise à zéro de votre module IP afin de repasser sur la carte d'authentification par défaut.
    Je vous joins ci-dessous le lien de la vidéo correspondant à la manipulation à effectuer :

    Bonne journée.

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