Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Carte D'Authentifiaction ?

Bonjour, j'ai personnalisé ma carte d'authentification sur les paramètres de mon ordinateur sans avoir eu le temps de l'imprimer, du coup je n'ai plus les codes pour revenir sur le paramétrage de mon alarme via mon ordinateur , comment faire ?

Stéphane D.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Vous allez devoir procéder à une remise à zéro de votre module IP afin de repasser sur la carte d'authentification par défaut.
    Je vous joins ci-dessous le lien de la vidéo correspondant à la manipulation à effectuer :

    Bonne journée.

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