Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte D'Authentifiaction ?

Bonjour, j'ai personnalisé ma carte d'authentification sur les paramètres de mon ordinateur sans avoir eu le temps de l'imprimer, du coup je n'ai plus les codes pour revenir sur le paramétrage de mon alarme via mon ordinateur , comment faire ?

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Vous allez devoir procéder à une remise à zéro de votre module IP afin de repasser sur la carte d'authentification par défaut.
    Je vous joins ci-dessous le lien de la vidéo correspondant à la manipulation à effectuer :

    Bonne journée.

    Haut de page