Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation Exavia 500

Bonjour.

Voici environ 6 mois que j'utilise cette motorisation.
Depuis maintenant environ 1 mois, celle-ci ne veut plus se refermer seule... je suis obligé de redémarrer la centrale en disjonctant cette dernière, pour que la motorisation se remette à fonctionner.
Cette panne est aléatoire.
Merci de votre aide, cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement?
    Il est possible que le boîtier électronique soit en cause!
    Tenez nous informés!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Allez voir si l'intérieur des cellules n'est pas encombré de saletés.

    Haut de page