Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec ma télécommande volets Centralis RTS ?

Mon volet ne bouge plus. Que signifie le voyant rouge qui clignote sur la télécommande Centralis RTS lorsque j'appuie sur le bouton central [entre montée et descente]
Merci de vos réponses

francis L.
francis L.

francis L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
RAS
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
RAS
Raison sociale:
Adresse:
70 rue du grand aulnois
Ville:
BAILLEVAL
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il est normal que le voyant clignote si vous restez appuyé.
    Essayez de réinitialiser votre moteur. Voyez comment faire dans les videos (onglet videos ci-dessus).

    Bonne soirée !

    Haut de page