Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec ma télécommande volets Centralis RTS ?

Mon volet ne bouge plus. Que signifie le voyant rouge qui clignote sur la télécommande Centralis RTS lorsque j'appuie sur le bouton central [entre montée et descente]
Merci de vos réponses

francis L.
francis L.

francis L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
RAS
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
RAS
Raison sociale:
Adresse:
70 rue du grand aulnois
Ville:
BAILLEVAL
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il est normal que le voyant clignote si vous restez appuyé.
    Essayez de réinitialiser votre moteur. Voyez comment faire dans les videos (onglet videos ci-dessus).

    Bonne soirée !

    Haut de page