Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec ma télécommande volets Centralis RTS ?

Mon volet ne bouge plus. Que signifie le voyant rouge qui clignote sur la télécommande Centralis RTS lorsque j'appuie sur le bouton central [entre montée et descente]
Merci de vos réponses

francis L.
francis L.

francis L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il est normal que le voyant clignote si vous restez appuyé.
    Essayez de réinitialiser votre moteur. Voyez comment faire dans les videos (onglet videos ci-dessus).

    Bonne soirée !

    Haut de page