Cette question a été résolue

un seul battant s'ouvre à l'ouverture mais les deux se ferme à la fermeture ?

lors de l'ouverture un seul battant s'ouvre mais lors de la fermeture les deux se ferment.

Patrice L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Comment les deux peuvent se fermer si un seul est ouvert...????
    Merci de nous donner tous les détails.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    (Merci de préciser le type de votre motorisation.
    (Son âge.
    (Indiquez aussi l'état des voyants sur le boitier électronique au moment du dysfonctionnement.

    Patrice L.

    j'ai ouvert le deuxième battant manuellement c'est un PASSEO S200.
    Le problème est survenu depuis la tempête suite à une coupure de courant de plus de 24h.

    Anonyme

    Si c'est un S200 c'est pas jeune...
    Le boitier a certainement pris un choc électrique lors de l'orage.
    Il faudra le faire réparer car plus commercialisé.