Moteur ou ennsemble Store Californen

Bonjour,

Je cherche ce que je dois acheter pour piloter un store californien chez Somfy mais je ne trouve pas précisément quelque chose.

Quelqu’un aurait-il l’info ?

Aujourd’hui, j’ai un store californien manuel et comme je dois le changer et que je dispose d’une arrivée électrique, je cherche chez somfy ce que je dois acheter.

Un grand merci d’avance pour votre aide

Christophe M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Vous trouverez des Motorisations du style vénitien

    Mais pas à ma connaissance californien chez Somfy.

    Peut-être qu'un Yellow en sera plus!

    jacky L.

    bonjour
    j'ai un californien piloté par somfy dans tahoma
    avec ce petit receiver
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/187013...
    ça marche plutôt pas mal

    https://doc.laboutiqueduvolet.com/docs/indocument1/SIBOX_...

    Sylvain C.

    Bonjour Jacky L

    c'est plus tôt du vénitien que vous nous indiquez non ?

    Christophe M.

    C'est un store CALIFORNIEN que je souhaite piloter.

    Ce type de store est équipé de Lames VERTICALES :
    -Orientation des lames verticalement et
    -Mouvement ouverture/fermeture horizontal gauche ou droite.

    C'est totalement différents d'un store VENITIEN.

    jacky L.

    bonjour
    non c'est bien un californien
    4 mètres de long 2.20 de hauteur
    j’essaie de mettre des photo

    Sylvain C.

    Oui des photos serait bien merci!

    jacky L.

    j'ai une vidéo mais elle est trop lourde

    jacky L.

    la video du store en mouvement

    Sylvain C.

    OH ! super plus d'explication du montage serait bien, monté par un pro ou par vous même ?

    Merci Jacky!

    Christophe M.

    Magnifique, c'est exactement ce que je souhaite faire, avec une ouverture latérale.

    Quelques infos sur le montage ?

    Belle installation, les stores sont sympas

    jacky L.

    bonjour
    les californiens sont de marque luxaflex
    motorisé par celle-ci
    monter par un pro
    juste le boitier un peut plus haut rajouter
    télécommandé par une telis mod/var rts pur
    orientation des lames au millimètre près
    le tout pilotable dans tahoma

    Christophe M.

    Je constate sur son site que LUXAFLEX vend désormais sont propre système de motorisation pilotable avec Box. Pas de vente en direct, uniquement par intermédiaires..

    Je suis assez surpris de voir que SOMFY ne propose pas ce type de produit et j'ai l'impression que les moteurs 24v n'existent plus.

    Ta config est exactement ce que je recherche, en plus pilotable avec ma Tahoma.

    Bref, ça va encore être le parcours du combattant pour trouver la réponse à un besoin simple