Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail sGA 6000

Mon portail s’ouvre et se ferme tout seul ,j’ ai fait un raz mais cela continue .

Stephanie S.
Stephanie S.

Stephanie S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge a votre système ?
    qu'indique les voyants du boîtier électronique au moment du dysfonctionnement ?
    Pourriez vous faire une photo du boitier électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Est-ce qu'il s'ouvre entièrement aux 2 vantaux, puis reste ouvert, et, dans un second temps se ferme entièrement?
    Si tel est le cas ce genre de panne est unique, il faudra vérifier un par un vous point de commande, et/ou vérifier dans le voisinage si personne ne possède de motorisation somfy RTS.

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Le système date de 2008 . Je ne peux pas prendre le système lors du dysfonctionnement en photo car l’ouverture et là fermeture sont aléatoire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ne cherchez plus, votre boitier est HS !
    Vous pouvez le changer par la nouvelle génération BUS mais les cellules seront également à changer, ou alors le faire réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Haut de page