Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario sur Tahoma qui ne s'execute plus

Bonjour,

Lorsque j'ajoute mon scenario a mon agenda pour piloter mes volets roulants, la programmation est bien planifiee dans mon tableau de bord, mais ne s'execute pas. (pas d'erreur dans l'historique)

Pour etre plus precis, mon scenario s'execute correctement jusqu'a ce que j'aie un jour "creux" (sans programmation), qu'il soit planifie des le depart, ou que je supprime un jour dans le calendrier. Lorsque je supprime tout et que je recommence, ca refonctionne... Jusqu'a ce que j'ai un jour sans ce scenario.

Box 1209-9704-9757.

Merci !

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème mais si j'étais vous (si je puis me permettre), je créerais dans l'agenda une journée appelée par exemple "Week-end" dans laquelle je mettrais la fermeture d'un volet à 3h00 du matin (on peut supposer qu'à cette heure il est déjà fermé !), et j'associerais ce type de journée à tous les samedi et dimanche de façon à éliminer les trous.

    Bonne journée !

    Haut de page