Portail somfy freevia 300 ne ferme plus ?

Bonjour, je possède un portail somfy freevia 300. Tout fonctionnait très bien. Un jour, n'ayant pas ma télécommande pour sortir, j'ai ouvert le portail manuellement. Puis lorsque j'ai récupéré la télécommande, ai remis le portail en auto. Pb, le portail ne s'arrêtait plus à la butée, je devais rappuyer sur la télécommande pour l'arrêter mais par contre fermait bien. Après avoir voulu faire une raz, aujourd'hui le portail s'ouvre ( sans s'arrêter à la butee) mais ne ferme plus. Le voyant statut clignote deux fois. Lorsque je veux faire des manip, le voyant raz clignote ou reste allumé et impossible de le basculer sur mode auto..... merci à vous pour votre aide

Christopher F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    """ Le voyant statut clignote deux fois."""

    Dans ce cas, il faut refaire les paramétrages de fins de courses.