Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Existe t il une "interface" ( à coupler avec Protexiom 5000 que je possède ) pour pouvoir gérer mes volets roulants via mon Smartphone avec lequel je gère...
Bonjour
pour pouvoir "gérer" vos volets roulants IO à distance avec votre Smartphone, il vous faut soit la box Connexoon, soit la box Tahoma plus complète. Vous pourrez...
C'est vrai, à poser ca doit être fait en deux coups de cuillère à pot.
Malheureusement, Bud est compatible avec quasi aucun système domotique.
De plus, cette motorisation est...