Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles investigations possibles sur mon dijicode radio RTS?

Mon dijicode fonctionnait très bien sur mon Axovia 220A. Ca ne marche plus du tout sur ma nouvelle carte électronique. Que puis je faire pour rétablir le fonctionnement?
Merci de m'aider

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous suivi cette manip:
    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Haut de page