Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V250 plus d’audio

Bonjour depuis une semaine l’audio de l’interieur Vers l’exterieur de mon V250 ne fonctionne plus ( le visiteur ne m’entend pas moi je l’entends) L’appareil étant sous garantie, comment procéder pour une réparation en sav?
Merci

Walter P.
Walter P.

Walter P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?

    Réponse de Walter sur un autre post!

    <<Bonjour, j’a suivi votre conseil mais non... j’ai l’impressions qu’il y a un faux contact à l’interieur du boîtier avec l’ecran car lorsque on appuie sur les touches un peu plus fort le son de l’extérieur va et vient aussi. J’ai refait les branchements mais cela n’a pas changé.>>

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution.

    Bonne journée,

    Bonjour Walter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    J'ai vérifié mes branchements et ils sont tous bons.
    Pas de son sur la platine et on entend pas tous le temps le son de l'extérieur.
    Comment faire une demande de SAV svp?

    acheté le 16/07/18 a Castorama

    cordialement Alain

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    Bonjour Alain

    voilà, vous avez fait votre demande !
    Il faut attendre de retour de Thomas ou d'un autre Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    si vous rapprochez votre platine de rue à 2m de votre moniteur, avez-vous les mêmes dysfonctionnements?

    Bonne journée

    alain B.
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    bonjour le problème persiste même a 2 m du moniteur

    cordialement

    Alain,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    sandrine R.
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    Bonjour .
    Nous pensons avoir un problème avec la platine de rue les bornes de connections ne s'accroche plus .
    Y a til possibilité d'acheter uniquement les bornes de connections ou acheter la platine de rue uniquement.

    Bonjour Sandrine,

    Pourriez vous nous mettre une photo de ce que vous recherchez précisément ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour, j'ai un Visiphione V250 branché en filaire depuis 3 ans qui fonctionné très bien et d'un coup plus rien, plus d'ouverture portail, plus de sonnerie de visio.
    Par contre le portail s'ouvre parfaitement avec mes télécommandes ?
    Dans l'attente d'une solution SVP..

    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Stéphane,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V250.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

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