Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V250 plus d’audio

Bonjour depuis une semaine l’audio de l’interieur Vers l’exterieur de mon V250 ne fonctionne plus ( le visiteur ne m’entend pas moi je l’entends) L’appareil étant sous garantie, comment procéder pour une réparation en sav?
Merci

Walter P.
Walter P.

Walter P.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher la bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Walter sur un autre post!

    <<Bonjour, j’a suivi votre conseil mais non... j’ai l’impressions qu’il y a un faux contact à l’interieur du boîtier avec l’ecran car lorsque on appuie sur les touches un peu plus fort le son de l’extérieur va et vient aussi. J’ai refait les branchements mais cela n’a pas changé.>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre visiophone semble avoir un problème.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow pour une solution.

    Bonne journée,

    Bonjour Walter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    J'ai vérifié mes branchements et ils sont tous bons.
    Pas de son sur la platine et on entend pas tous le temps le son de l'extérieur.
    Comment faire une demande de SAV svp?

    acheté le 16/07/18 a Castorama

    cordialement Alain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    voilà, vous avez fait votre demande !
    Il faut attendre de retour de Thomas ou d'un autre Yellow.

    Bonne journée !

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour le problème persiste même a 2 m du moniteur

    cordialement

    Alain,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    sandrine R.
    sandrine R.

    sandrine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour .
    Nous pensons avoir un problème avec la platine de rue les bornes de connections ne s'accroche plus .
    Y a til possibilité d'acheter uniquement les bornes de connections ou acheter la platine de rue uniquement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Pourriez vous nous mettre une photo de ce que vous recherchez précisément ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un Visiphione V250 branché en filaire depuis 3 ans qui fonctionné très bien et d'un coup plus rien, plus d'ouverture portail, plus de sonnerie de visio.
    Par contre le portail s'ouvre parfaitement avec mes télécommandes ?
    Dans l'attente d'une solution SVP..

    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V250.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page