Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage keygo il avec rollixo io

Bonjour
Après installation de ma porte de garage équipé dun rollixo io, il m'est impossible de la faire fonctionner avec les télécommandes keygo io après appairage ( appui sur prog du rollixo puis les 2 touches extérieures du keygo puis sélection de la touche). La PG ne fonctionne que lorsque je la commande depuis le boitier rollixo ( flèche monte et descente). Quelqu'un saurait pourquoi la commande keygo ne marche pas?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que la phase d'appairage se déroule exactement comme indiquée sur la fig 9.2 ?
    Est-ce de même avec les 2 Keygo IO ?
    Est-ce les TC livrées avec le Rollixo ?

    Bonjour

    Oui c'est exactement cette manip que j'ai fait. Même histoire avec les 2 keygo et oui ce sont les TC fournis avec le rollixo.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Afin d'être certain que les Keygo livrées dans le pack sont les bonnes, la led s'allume t-elle verte ou rouge?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok ce sont donc bien les bonnes TC, et, si la procédure décrite ne fonctionne pas, il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.

    OK merci tout de même... En attendant un yellow!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    si je comprends bien votre rollixo ne fonctionne avec aucune télécommande? si c'est bien le cas quels sont les voyants allumés sur le rollixo?
    S'il s'agit d'une nouvelle installation il est plus prudent de faire appel à votre installateur/ revendeur pour éviter toutes mauvaises manipulations.

    bonne journée

    Haut de page