Cellule 2400939 avec freevia 600 ?

Bonjour,

j'ai connecté les cellule 2400939 sur le port BUS du freevia 600, mais je n'arrive pas à les aligner.
à 3m, la lumiere rouge de la cellule RX est allumé mais dès que vais plus loin (mon portail fait 5m), la lumiere reste éteint. pourriez-vous m'indiquer des valeurs de tensions à vérifier ou autre suggestion ?
Merci

aubin D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Mettez le capot uniquement sur la cellule TX émission et voyez si l'alignement est possible.

    aubin D.

    Avec le capot, j'ai le même resultat. Quelle est l'influence du capot sur l'alignement ?
    D'autre idée

    Richy C.

    Le capot comprend une optique pour concentrer le faisceau.

    Montrez des photos du câblage de vos deux cellules et sur le boîtier.