Passer volet roulant radio commandé en commande wifi?

Je voudrais commander mes volets roulants électriques radio par la wifi

Christophe P.

    Réponses

    Anonyme

    Via Tahoma c'est possible, mais de chez vous, sur une appli Iphone ailleurs que chez vous ce sera en Internet.

    Routel O.

    Bonjour, je suis également dans la même config, moteur de volet roulant avec une commande radio que je souhaite passé en domotique wi fi, avez vous une astuce ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vos motorisations sont elles de la marque Somfy ?

    • Si oui, alors il sera nécessaire de mettre une box Tahoma Switch afin de piloter à distance vos moteurs.
    • Si non, il ne sera pas possible de piloter vos équipements avec notre box de domotique, si ce n'est de changer vos motorisations actuelles.