Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

panne SGS6001

Bonjour
lorsque je commande mon portail en ouverture 1 vantail (appui bref sur la télécommande) celui ci commence à s'ouvrir durant 1 à 2 seconde et s'arrête, légèrement entre-ouvert de quelques cm.
Par contre si j'effectue un appuie long sur la télécommande les deux vantaux s'ouvre normalement et de referment normalement.
Il fonctionnait normalement depuis quelques années.

Merci d'avance pour votre aide.
CordialeG. HUGUES

Gérard H.
Gérard H.

Gérard H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
291 route de Vouzon
Ville:
Menestreau en Villette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Haut de page