Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment débloqué un volet roulant?

Mon volet roulant est bloqué en bas. J'ai changé la pile de la télécommande :ça ne fonctionne pas.
J'ai réinitialiser comme expliqué, coupure courant 2x (mouvement va et vient ok), puis bouton programmation appuyé 8 s.le voyant s'éteind mais rien ne se passe par la suite...
Quelqu'un peut-il me conseiller ou y a t-il une procédure pour le relever manuellement?
Merci d'avance

véronique L.
véronique L.

véronique L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Je comprends mal votre manip ?
    Est-ce celle-ci ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    véronique L.
    véronique L.

    véronique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui c'est bien la manip que j'ai faite.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur de volet roulant ainsi que ça date d'achat?

    Bonne soirée

    Haut de page