Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloqué un volet roulant?

Mon volet roulant est bloqué en bas. J'ai changé la pile de la télécommande :ça ne fonctionne pas.
J'ai réinitialiser comme expliqué, coupure courant 2x (mouvement va et vient ok), puis bouton programmation appuyé 8 s.le voyant s'éteind mais rien ne se passe par la suite...
Quelqu'un peut-il me conseiller ou y a t-il une procédure pour le relever manuellement?
Merci d'avance

véronique L.
véronique L.

véronique L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Je comprends mal votre manip ?
    Est-ce celle-ci ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    véronique L.
    véronique L.

    véronique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui c'est bien la manip que j'ai faite.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur de volet roulant ainsi que ça date d'achat?

    Bonne soirée

    Haut de page