store banne RTS?

bonjour,
je viens d'acquérir un store banne électrique d'occasion. je souhaiterais refaire les réglage des fins de courses sauf que je ne connais pas le modèle du moteur. je sais que c'est du RTS car ma TAHOMA la reconnu et la télécommande et une smoove RTS.
quelqu'un pourrais me dire comment connaitre le modèle ? je précise que ce n'est pas inscrit sur le côté du store. et me donner la procédure?
merci pour votre aide.

matthieu C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous des boutons ou des vis de réglage de FdC sur la tête moteur?
    Si non, le réglage s'effectue comme sur un VR:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    matthieu C.

    bonjour,

    voici une photo de la tête du moteur. je ne souhaite pas faire une remise à zéro mais juste une réglage fin de courses haut et bas.je bien de me rendre compte également que via l'application tahoma, le store se ferme plus qu'avec la télécommande.est ce normal?
    merci de votre aide

    Anonyme

    avez-vous la notice de ce store ?
    Sur la tête je ne vois pas de réglage.
    pour faire les réglage FdC vous êtes obligé de faire une RAZ.
    lorsque la RAZ sera faite, appairez la télécommande à Tahoma. Mais avant celà, supprimez ce store de Tahoma.

    matthieu C.

    effectivement, je ne vois pas de réglage sur le moteur lui mm. non, je n'ai malheureusement pas la notice.
    il fonctionne très bien, mais il ne se déplie pas à son maximum et le retour bloque un seul bras, le deuxième est très légèrement décalé. ce qui est bizarre, c'est via tahoma, le store se ferme très bien. pas autant avec la télécommande.