Position usine butée fermeture verin SGS601

Quelqu'un peut-il me donner la position du doigt d'entrainement lorsqu'il est en position de fermeture butée usine (vérin neuf) ?
Remontant des vérins sur un nouveau portail je dois recaler les doigts d'entrainement ds cette position usine avant de fixer les équerres.
Prendre la cote entre l'axe du doigt et l’extrémité du vérin par exemple.

Merci

Véronique W.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    les butées sont, position ouvert.
    il faut les positionner en butée final du vérin, puis, les régler lorsque les vantaux sont dans la position ouverte souhaitée.