Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation motorisation portail ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser ma porte de garage coulissante mais celle-ci est suspendue (le mécanisme est sur la partie haute).
Il faudrait que j'installe le moteur et la crémaillère sur la partie haute du portail avec le moteur la tête en bas. C'est physiquement possible, mais n'y a t il pas de contre indication ?
Je ne vois pas de grosse différence entre le Freevia et le Slidymoove, y a t il un modèle à privilégier ?

Merci.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Non, tête en bas et en haut, je dirais que c'est presque mieux.
    veillez à pouvoir maintenir un réglage parfait entre le pignon et la crémaillère qui doit être sur toute la longueur de ~1.5mm.
    Il faut aussi que ce portail coulisse absolument librement.
    Faites-nous une photo.
    Pour le moteur, le slidymove est la dernière version.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page