Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Proposition fonctionnalitésTahoma

Ce sujet est destiné à recenser les idées de nouvelles fonctionnalités que peuvent avoir les utilisateurs de Tahoma.

  • Partager cette question

    Réponses

    #1

    Fonctionnalité :

    Pouvoir suspendre la fonctionnalité d'agenda pendant un durée déterminé par l'utilisateur . A ce jour il est possible de suspendre l'action de l'agenda mais il faut pensé à le remettre en route.

    Pourquoi ? Dans quel cas ?

    Exemple , par ces fortes chaleurs je décide de laisser mes volets de chambres entrouverts en me couchant par exemple à 23H. Si j'ai une programmation d'agenda qui ferme tous les volets de la maison à 1H du matin , mes volets de chambre se fermeront alors que je souhaite les garder entre ouvert.

    L'idée est de pouvoir mettre l'agenda sur pose pendant une durée que l'on détermine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique