Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Proposition fonctionnalitésTahoma

Ce sujet est destiné à recenser les idées de nouvelles fonctionnalités que peuvent avoir les utilisateurs de Tahoma.

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    #1

    Fonctionnalité :

    Pouvoir suspendre la fonctionnalité d'agenda pendant un durée déterminé par l'utilisateur . A ce jour il est possible de suspendre l'action de l'agenda mais il faut pensé à le remettre en route.

    Pourquoi ? Dans quel cas ?

    Exemple , par ces fortes chaleurs je décide de laisser mes volets de chambres entrouverts en me couchant par exemple à 23H. Si j'ai une programmation d'agenda qui ferme tous les volets de la maison à 1H du matin , mes volets de chambre se fermeront alors que je souhaite les garder entre ouvert.

    L'idée est de pouvoir mettre l'agenda sur pose pendant une durée que l'on détermine.

    Haut de page