Proposition fonctionnalitésTahoma

Ce sujet est destiné à recenser les idées de nouvelles fonctionnalités que peuvent avoir les utilisateurs de Tahoma.

Frédéric F.

    Réponses

    Frédéric F.

    #1

    Fonctionnalité :

    Pouvoir suspendre la fonctionnalité d'agenda pendant un durée déterminé par l'utilisateur . A ce jour il est possible de suspendre l'action de l'agenda mais il faut pensé à le remettre en route.

    Pourquoi ? Dans quel cas ?

    Exemple , par ces fortes chaleurs je décide de laisser mes volets de chambres entrouverts en me couchant par exemple à 23H. Si j'ai une programmation d'agenda qui ferme tous les volets de la maison à 1H du matin , mes volets de chambre se fermeront alors que je souhaite les garder entre ouvert.

    L'idée est de pouvoir mettre l'agenda sur pose pendant une durée que l'on détermine.