Télécommande portail SOMFY F848D10g : laquelle ?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison équipée d’un portail électrique SOMFY type F848D10G.

Je ne dispose pas de la notice d’informations et je n’ai qu’une seule télécommande. Je trouve une télécommande ressemblant à celle que j’ai actuellement mais j’ai des doutes sur le fait qu’elles correspondent réellement. En effet, en consultant l’annonce du produit, je ne retrouve pas les références de mon portail.
(Cf photo jointes bras motorisé pour les références)

Lien de la télécommande ressemblant à la mienne : https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

Malgré des recherches sur votre site internet, je ne parviens pas à trouver la notice et savoir quelle télécommande peut être comptatible avec mon portail ?

Mes coordonnées directes : **********

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Bien cordialement,

Lilian Noirot

Lilian N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum public, ne mettez pas de coordonnées perso.

    Une photo de votre télécommande serait mieux.
    Faites aussi une photo d'un moteur avec son capot.
    Il doit probablement s'agir d'un Passéo série 600.
    Dans ce cas la télécommande RTR en lien est la bonne.
    Mais on attend les photos pour confirmer.
    Voici la notice:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticepasseo_63...