Evolvia 400 et Led (éclairage de zone)

Bonjour,

Je comptais installer 2 spots à Led que j'ai acheté (cf. type de spots ci dessous : lien) sur un moteur Evolvia 400 en éclairage de zone, mais je viens de lire dans la notice qu'il est conseillé de mettre de l'halogène ou de l’incandescent.
Est ce que si simplement je teste pour voir si cela fonctionne correctement ou pas, le relais va automatiquement collé et du coup je serai bon pour une réparation de la carte ?

https://www.led-flash.fr/projecteur-led-exterieur/2685-pr...

Merci.

Tom

    Réponses

    Tom

    Il est dommage de ne pas pouvoir mettre ce type d'éclairage de nos jours. Evolution à prévoir.
    Les spots halogènes se font de plus en plus rares.

    Serge L.

    Bonjour
    j'ai le même question 2 ans après.
    Tom, avez-vous pu vérifier si un spo led est compatible avec evolvia 400 ?

    Merci
    Serge

    Tom

    Bonjour,
    Non malheureusement, cela n'est pas possible. Pas prévu pour.
    Cdlt.