Somfy VS Legrand

Bonjour,
Je viens de connecter ma première prise Legrand.
Installation sans problème. Je l'ai ensuite associée à Tahoma tout a été reconnue très rapidement.
Par contre, j'ai voulu la commander de puis Tahoma et là rien ne se passe, message d'erreur de la part de Tahoma avec le point d'exclamation.
Par contre elle se pilote sans souci depuis Homekit.
Juste une précision, sur mon appli Home + de Legrand, quand je vais sur cette prise j'ai un petit cadenas dessus alors que non présent au début et je ne peux pas la piloter alors que lors de son installation c'était possible !

Merci de votre aide

    Réponses

    Pierre G.

    Ceci n’est pas une réponse mais une question. Pour les prises connectées Legrand. Faut il obligatoirement commencer avec un kit de démarrage Legrand ou seulement une prise connectée ou une prise control. Je suis un peu perdu pouvez-vous m’aider?

    Bonjour Pierre,

    Pour pouvoir mettre des prise connectées Legrand, il vous faut commencer avec le kit de démarrage "Céliane with Netatmo" (voir PJ, il existe en trois couleurs).
    Après avoir téléchargé l'appli Home + control, créé votre compte et associé le kit de démarrage vous pourrez rajouter des prises, des interrupteurs sans fil et des micro switch pour l'éclairage pour faire évoluer votre installation....
    Tout ceci peut ce coupler à Tahoma si vous en avez une..