Cette question a été résolue

Connexion d'un Séche Servicette Altantic Néfertiti mixte

Je n'arrive pas à trouver comment on connecte le sèche serviette Altantic Néfertiti mixte sur la tahoma.
Pouvez vous me dire les manipulations à faire ?
Merci

Antoine L.

    Anonyme

    bonjour,
    je ne crois pas que ce produit est compatible, il ne figure pas dans la liste des compatiblité;
    https://www.somfy.fr/downloads/fr_v4/liste_des_compatibil...
    Dans la liste déroulante "Atlantic" de Tahoma, il n'y figure pas plus.
    Tentez une recherche IO.

    Les autres réponses

    Antoine L.

    En fait, j'ai vue quelqu'un qui est arrivé à le connecté.
    Quand je fais une recherche je trouve un module RTS, mais je ne sais pas si c'est lui !

    Anonyme

    Oui, ce serait plutôt avec une interface FP IO que vous pourrez, mais certainement pas un récepteur quelconque RTS !

    Anonyme

    Votre appareil est équipé d'un fil pilote (noir) donc compatible interface IO.

    Philippe

    Bonjour
    Depuis peu nous sommes propriétaire d'une maison et surtout de la Tahoma .
    Moi aussi j'aurais voulu un petit coup de pouce, j'ai un sèche serviette de la marque Airelec Samoa A689922 750w apparemment cette marque n'est pas sur votre liste, j'ai un fil pilote sur le sèche serviette y compris prise au mur ( je ne trouve pas le module au tableau Electrique ), malgré le prix élevé de cette marque mon modèle n'a qu'une programmation par jour du déclenchement du chauffage, donc est il possible de le piloter avec ma Tahoma est surtout pourvoir avoir plusieurs plages horaires et donc le gère a distance comme pour mes volets roulant ?
    merci pour votre aide

    Philippe

    Anonyme

    Bonjour,
    Du moment que vous avez un FP c'est possible avec cette interface IO.
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html
    Vous aurez la possibilité de le scénariser à votre guise en mode éco/confort, et de la piloter manuellement en mode éco/confort/On/Off.

    Philippe

    merci pour la réponse
    mais comme je suis nul :)
    est ce que eco/confort etc veut dire que je pourrai mettre plusieurs plages horaires de chauffe ?
    mettre en route a 5h pour 30mm de chauffe et le remettre en route vers 7h etc , car a la maison on a des horaires décalés etc ...
    merci

    Anonyme

    Absolument, vous pourrez le scénariser à votre guise autant de fois dans la journée, mais seulement en basculant de éco à confort.
    En réalité c'est suffisant, car le mode éco sur votre radiateur peut être réglé au plus bas, ce qui correspondrait à On/Off = ON confort et Off éco..
    Sur certain de mes radiateurs c'est ce que j'ai fais.