Cette question a été résolue

Keygo, j'ai cafouillé...?

Bonjour!

En programmant je me suis planté, j'ai configuré un bouton pour un volet alors que je devais en enregistrer un autre.
J'ai recommencé la procédure et maintenant ce bouton actionne les 2 volets en même temps!
Comment réparer cette erreur?

Merci!

Raph D.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    La solution sera une remise à zéro de la radio d'un volet, puis reprogrammation.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Les autres réponses

    Raph D.

    Ouille!

    La commande foireuse est un groupe de 3 volets, donc si je comprends bien, il faudrait que je les alimente temporairement tous les 3 pour refaire la programmation. Quel imbécile je suis!!!

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Effectivement isoler les autres moteurs pour ne pas les déprogrammés.
    Bonne journée,

    Raph D.

    Une nouvelle télécommande reviendra moins cher que de couper dans 3 câbles :-D

    Merci Sylvain!