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Cette question a été résolue

Portail Evolvia 400 froid ?

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas solutionner.
J'ai depuis 2 dans le pack Evolia 400, depuis quelque jours le portail ne s'ouvre plus le matin très tot. J'ai l'impréssion qu'il se bloque la nuit du au froid !!! est-il possible ? sachant qu'a partir de 9h00 ou des un rayons de soleil, il se remet à fonctionner.
j'y comprends rien...
Quand le problème est arriver la première fois j'ai verifier qu'il y avait bien l'alimentation électrique.
Alimentation électrique ok. J'ai essayé de couper l'alimentation via le disjoncteur pendant 5 minutes et malgré ça il veut rien savoir.
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement,

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Avez-vous des cellules installées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez vous vérifié l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?

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    Bonjour,
    Lors du dysfonctionnement faites sans attendre cette manip, et, le cas échéant remplissez le formulaire SAV.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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    lors du dysfonctionnement, débranchez les cellules pour lever le doute sur leur défaillance du au froid.

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    Vous pouvez aussi d'office, ouvrir les cellules et nettoyer l'intérieur.

    Souvent si elles sont mal bouchées, les petites bêtes y font leurs nids.

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