Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Portail Evolvia 400 froid ?

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas solutionner.
J'ai depuis 2 dans le pack Evolia 400, depuis quelque jours le portail ne s'ouvre plus le matin très tot. J'ai l'impréssion qu'il se bloque la nuit du au froid !!! est-il possible ? sachant qu'a partir de 9h00 ou des un rayons de soleil, il se remet à fonctionner.
j'y comprends rien...
Quand le problème est arriver la première fois j'ai verifier qu'il y avait bien l'alimentation électrique.
Alimentation électrique ok. J'ai essayé de couper l'alimentation via le disjoncteur pendant 5 minutes et malgré ça il veut rien savoir.
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement,

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules installées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez vous vérifié l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors du dysfonctionnement faites sans attendre cette manip, et, le cas échéant remplissez le formulaire SAV.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    lors du dysfonctionnement, débranchez les cellules pour lever le doute sur leur défaillance du au froid.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous pouvez aussi d'office, ouvrir les cellules et nettoyer l'intérieur.

    Souvent si elles sont mal bouchées, les petites bêtes y font leurs nids.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique