Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion évolia avec Tahoma

Bonjour

J'ai commandé la télécommande relais et je l'ai associé avec le portail Evolia 400. Lorsque je suis sur l'ajout d'un produit RTS a la fin de la procédure j'ai le message suivant : erreur raw material already exist.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?

maxime D.
maxime D.

maxime D.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre boitier Tahoma. Je vous invite à reprendre la procédure afin d'associer votre motorisation de portail à Tahoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez-vous essayé avec l'autre touche ?
    Vous avez du la bloquer, dans ce cas il faudra attendre qu'un Yellow's débloque la situation

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Oui je l'ai fait aussi , mais ça l'a bloqué aussi, pourtant la procédure dit que si le portail ne s'ouvre pas il faut abandonner et recommencer, ce qui a eu pour effet d'avoir le même message.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin que je puisse regarder ce qui bloque sur votre boitier Tahoma, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre tahoma ?

    Bonne journée.

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour

    Voici mon code pin

    0204-1113-1310

    Merci

    maxime D.
    maxime D.

    maxime D.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Merci, c'est nickel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben voilà, un client satisfait.
    Merci de votre retour.

    Haut de page