Frein moteur de ipso10

Mon volet ne s'arrête pas en position intermédiaire
ou tout haut ou tout bas. A cette question il m'a été répondu :"frein moteur HS changer de moteur". Je ne comprends pas cet été mon beau-fils a bricolé dessus, il a touché au fin de course, car j'avais le même problème avant et tout a bien marché pendant 2 mois et a nouveau cela recommence. Qu'en pensez - vous?

Jean François F.

    Réponses

    Anonyme

    Inutile de créer un nouveau sujet pour la même problématique.
    Réglez à nouveau les FdC et si ca persiste et bien remettez vous en à ma première réponse