Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , je souhaite remplacer un moteur IPSO 10 commande RTS , quel est le produit compatible ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer un moteur IPSO 10 RTS , quel est le moteur compatible ?

Merci,

Jean Christophe A.
Jean Christophe A.

Jean Christophe A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Christophe A.
    Jean Christophe A.

    Jean Christophe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre reponse
    mais comment indique t'on un besoin en 20 N/m sur cette reference ?

    Jean Christophe A.
    Jean Christophe A.

    Jean Christophe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Savez vous si le câble d'alimentation électrique du moteur est déclipsable au niveau du moteur ?

    Haut de page