Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage butée lt 50 rts

Bonjour,
Suite au remplacement du condensateur sur le moteur lt50 jet 10/17 rts2, je n'arrive pas à programmer les fins de courses....

Mon problème arrive après les coupures (3sec - 9sec -3sec) appuis de 7sec derrière la télécommande de plus 7sec et là le moteur ne fait que un va et viens et non 2 même en restant appuyé derrière la télécommande!

J'ai l'impression que le moteur ne compte pas les tours!

Merci pour votre retour

Cordialement

julien
julien

julien

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce bien cette manip que vous faites ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ke fait exactement ceci sauf que je constate qu'après mon appuis long derrière la télécommande je n'est que 1 va et vient au lieu de 2.
    Puis lorsque je descend ou monbpour règle les butée je ne peu pas les validé avec le bouton m'y plus haut rien ne se passe...

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir vous exprimer en un français lisible et compréhensible !
    Sauf à vouloir ne pas être aidé...???

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais je suis avec un smartphone et pas l'habitude...

    Je procède comme la vidéo mais je n'est pas le double va et vient après l'appui long au dos de la télécommande mais seulement 1.
    Et de ce fait je ne peu pas validé mes ppositions haut et bas de mon volet avec l'appui haut + my ou bas + my
    Merci

    Bonjour Julien,

    les fins de course d'un moteur Jet 10/17 RTS se règlent directement par les boutons sur la tête du moteur.

    voici la vidéo pour faire le réglage.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/o...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique