Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pb telecommande relais RTS portail

Bonjour, J'ai tenté d'associer ma Tahoma à mon portail avec la télécommande "Relay".
Après plusieurs échecs j'ai le message "Raw device already exist".
Merci de votre aide.

sylvain H.

    Les autres réponses

    sylvain H.

    Dois je communiquer des éléments afin que de supprimer cet élément fantôme ?

    sylvain H.

    Mon code Pin est 1308-7055-7143
    Par contre existe-t-il une procédure pour déclarer mon portail SGA5000 avec ma Tahoma car je ne trouve rien de clair ☹️ Merci !!!

    sylvain H.

    Bonjour,
    Pouvez-vous effacer les éléments fantôme svp.
    Mon Pin est 1308-7055-7143
    Merci

    sylvain H.

    Un "Yellow" pour m'aider ?

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Les éléments fantôme ont été supprimés, vous pouvez dès à présent appairer votre moteur de portail à votre tahoma.

    Bonne soirée,