Cette question a été résolue

horloge CHRONIS RTS horloge radio RTS

Bonjour, j'ai programmée l'horloge en mode cosmic2 mais y a-t-il une solution pour programmer en + la fermeture/Ouverture des volets en journée en fonction des plages de pointe du soleil ?

Gilbert K.

    Anonyme

    Bonjour Gilbert

    vous ne pouvez pas faire plusieurs programmations journalières avec cet appareil. Pour ça, il vous faut la box domotique Tahoma.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une seule prog peut être faite par "crépuscule", qui lui est réglable à souhait.
    Plusieurs ordres journaliers peuvent être exécutés en mode auto uniquement.
    Par contre vous pouvez associer ces ordres auto à un capteur de soleil pour obtenir les pics hauts ou bas du soleil.

    Gilbert K.

    Bonjour M le M, qu'appelez-vous "mode auto" ?
    Sur ma Chronis j'ai les 5 modes suivant : hebdo ou journalier, Sécurité(SEC), Cosmic 1, Cosmic 2, ON (OFF), mais apparemment pas de mode auto ! D'ailleurs ma notice ne fait pas référence à un "mode auto".

    Anonyme

    Bonjour Gilbert

    M le M ne parle pas du même produit que le vôtre.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Exact, dans mon esprit je parlais de la Chronis Télis 6 RTS.
    Désolé pour le malentendu.