Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma bloquée

Bonjour,
Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule
Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès sur les téléphones Galaxy S5 et S7. Que faire ?
Dan l'attente de vos nouvelles, avec mes remerciements
Bien cordialement
Claude Humair

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire sur l'écran interface Tahoma de l'ordi ou uniquement sur vos S5/S7?
    Sinon, est-ce que sur l'ordi ca marche bien?

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Rebonjour,
    L'application fonctionne sur PC, pas de soucis.
    Elle ne fonctionne pas sur Androïd. Je viens de faire un 3ième test sur un androïd HUAWEI neuf ( achat ce matin ), même problème cà s'arrête sur l'écran de bienvenue.
    Bizarrerie, elle fonctionne sur mon tel SUisse !
    Bien crdlt
    Claude

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est très bizarre...????
    Moi c'était l'inverse, avec un Huwei P20.
    Une RAZ Tahoma à tout recadré.
    Peut être que téléchargeant une nouvelle appli ?

    Sinon, patientez ici, un yellow's ou d'autres contributeurs viendrons à votre aide.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Rebonjour,
    Merci pour vos réponses.
    J'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée à partir de Google play. sans succès
    Bien crdlt
    Claude

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    478 / 750
    points

    Euréka,

    J'ai fait un reset de ma box Tahoma, et çà refonctionne.
    Merci pour votre contribution
    Bien crdlt
    Claude

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super ! Merci de votre retour.

    Haut de page