Application tahoma bloquée

Bonjour,
Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule
Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès sur les téléphones Galaxy S5 et S7. Que faire ?
Dan l'attente de vos nouvelles, avec mes remerciements
Bien cordialement
Claude Humair

Claude H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous voulez dire sur l'écran interface Tahoma de l'ordi ou uniquement sur vos S5/S7?
    Sinon, est-ce que sur l'ordi ca marche bien?

    Claude H.

    Rebonjour,
    L'application fonctionne sur PC, pas de soucis.
    Elle ne fonctionne pas sur Androïd. Je viens de faire un 3ième test sur un androïd HUAWEI neuf ( achat ce matin ), même problème cà s'arrête sur l'écran de bienvenue.
    Bizarrerie, elle fonctionne sur mon tel SUisse !
    Bien crdlt
    Claude

    Anonyme

    oui c'est très bizarre...????
    Moi c'était l'inverse, avec un Huwei P20.
    Une RAZ Tahoma à tout recadré.
    Peut être que téléchargeant une nouvelle appli ?

    Sinon, patientez ici, un yellow's ou d'autres contributeurs viendrons à votre aide.

    Claude H.

    Rebonjour,
    Merci pour vos réponses.
    J'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée à partir de Google play. sans succès
    Bien crdlt
    Claude

    Claude H.

    Euréka,

    J'ai fait un reset de ma box Tahoma, et çà refonctionne.
    Merci pour votre contribution
    Bien crdlt
    Claude

    Anonyme

    Super ! Merci de votre retour.