Compatibilité interphone V100 et gâche électrique

Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 appartements.
Lorsque je connecte l'interphone V100 à ma gâche électrique stationnaire, elle fonctionne.
Cependant, lorsque je connecte également l'interphone du voisin à la gâche, cette dernière ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Samad K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire un schéma de câblage de l'ensemble. Tout ceci ne m'a pas l'air conforme.

    Cdt

    Samad K.

    Il y'a deux câbles qui vont de l'interphone a la platine de rue et deux câbles qui vont de la platine a la gache (en plus des deux du voisin).

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous allez tout faire fumer !...

    Vous ne devez pas mélanger deux installations différentes sans connaissances techniques et les caractéristiques des deux produits.

    Samad K.

    Merci pour votre message mais ça ne m'avance pas trop.
    Si on connecte les interphones séparément, la gache fonctionne mais lorsqu'on connecte les deux interphones a la gache ça ne fonctionne plus.
    Merci

    Anonyme

    Bonsoir Samad

    Le V100 n'est pas prévu pour fonctionner comme ça. Comme le dit Richy, vous allez tout faire griller ! Il n'y a pas de solution.

    Cdt

    Richy C.

    Posé comme ça, on ne peut rien vous dire de plus.

    Il faut au moins les documentations des 2 appareils avec les implantations et les câblages actuels.