Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité interphone V100 et gâche électrique

Bonjour, j'habite dans un petit immeuble de 2 appartements.
Lorsque je connecte l'interphone V100 à ma gâche électrique stationnaire, elle fonctionne.
Cependant, lorsque je connecte également l'interphone du voisin à la gâche, cette dernière ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Samad K.
Samad K.

Samad K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire un schéma de câblage de l'ensemble. Tout ceci ne m'a pas l'air conforme.

    Cdt

    Samad K.
    Samad K.

    Samad K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il y'a deux câbles qui vont de l'interphone a la platine de rue et deux câbles qui vont de la platine a la gache (en plus des deux du voisin).

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous allez tout faire fumer !...

    Vous ne devez pas mélanger deux installations différentes sans connaissances techniques et les caractéristiques des deux produits.

    Samad K.
    Samad K.

    Samad K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre message mais ça ne m'avance pas trop.
    Si on connecte les interphones séparément, la gache fonctionne mais lorsqu'on connecte les deux interphones a la gache ça ne fonctionne plus.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Samad

    Le V100 n'est pas prévu pour fonctionner comme ça. Comme le dit Richy, vous allez tout faire griller ! Il n'y a pas de solution.

    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posé comme ça, on ne peut rien vous dire de plus.

    Il faut au moins les documentations des 2 appareils avec les implantations et les câblages actuels.

    Haut de page