Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer thermostat de mon compte ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le thermostat radio connecté suivant de mon compte :
PIN : 1742-0773-5180
Je ne l'utilise plus
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous eu une réponse ?

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    719 / 750
    points

    Bonjour, pas de réponse, mais le thermostat radio connecté a disparu de mon interface.
    Merci
    Alain

    Haut de page